Tarifs & réservations
Nous vous accueillons à partir de 15h et votre départ sera programmé à 11h. Venez en famille, en couple, en tribu de randonneurs. A vélo, il sera rangé au garage. Les paddocks sont prêts (eau + foin à 6€/cheval). Vous pouvez privatiser l’ensemble du site pour un groupe de 10 personnes minimum. Dans ce cas, vous aurez une caution à déposer. Nous accueillons à la nuitée & plus si affinité !
Nous vous proposons 3 tipis & 1 chariot ainsi que le saloon comprenant 1 cuisine et 2 salles d’eau avec à l’extérieur 2 points de cuisson :
1 barbecue à gaz sur la terrasse et 1 tour de feu près des tipis.*
Vous pouvez être autonome sur vos repas (vous devrez apporter du charbon de bois).
(* suivant les interdictions de faire un feu. En cas d’arrêter préfectoral mis en vigueur lors des dates de votre séjour.)
Il est possible de dîner en table d’hôte chez les cow-boys au “Saloon” (le service débute à 19h30)
et se compose :

- 1 verre d’apéritif grignotage accompagné d’amuse-bouches
- 1 plat principal
- 1 boisson (25 cl)
- 1 dessert & 1 café
Tarif repas adulte 25€, repas ado (11 à 17 ans) 20€ et repas enfant 15€ (<à 11 ans)
Ou bien, un panier barbecue en cuisson autonome aux pieds des tipis (le charbon de bois sera fourni et des grilles seront à disposition) en cas de restriction de faire du feu, le barbecue à gaz sur la terrasse du “Saloon”
- 1 apéritif accompagné de petits gâteaux
- 1 assortiment de 2 viandes & salade ou chips
- 1 boisson (25 cl)
- 1 fromage avec pain et dessert (chamallows offert)

Tarif repas adulte 21€, repas ado (11 à 17 ans) 16€ et repas enfant 12€ (<à 11 ans)
Le petit déjeuner est en horaire libre et sera uniquement prit au “Saloon”
il est proposé à 9€ et à 6€ pour les enfants <4 ans
Pour passer commande, un document muni d’un lien vous sera envoyé lors de la réservation comme ceci : Choix des différentes formules repas & prise de commande
Nous pouvons accueillir un total 15 personnes maximum
La location à la semaine est à 398€ (mai, juin, sept) et 420€ (juillet & août) pour 4 personnes
(15€/nuit/pers. supplémentaire en location sur une semaine entière)
- Le Tipi “Tradi” possède 1 lit double & 2 lits pour 1 personne (donc 4 personnes)
- Le Tipi “Totem” possède 1 canapé futon & 2 lits pour 1 personne (donc 4 personnes)
Le tarif du tipi est à 122€ (mai, juin, sept) et 138€ (juillet & août)
- Le Tipi “Tribu” possède 2 lits double & 2 lits pour 1 personnes (donc 6 personnes)
Le tarif du tipi est à 122€ (mai, juin, sept) et 138€ (juillet & août) pour 4 pers.
(30€/nuitée/pers. supplémentaire)
- Le chariot “Western” possède 1 lit double (donc 2 personnes) qui est la seule option possible si vous devez venir avec un chien car les centres aéré nous les interdisent dans les tipis pour cause allergique (3€/nuitée)
Sa location est à 85€ (mai, juin, sept) et 95€ (juillet & août) petit déjeuner compris
Chaque tipi à sa malle de couvertures supplémentaires qui pourront être ajouté sur votre duvet (ou couette) à apporter avec votre oreiller
(pour les randonneurs ou sur demande l’option d’ajout d’un oreiller avec sa taie et d’un drap plat pour ne pas être en contact direct avec la couverture est possible à 2€/personnes)
Avant votre arrivée, les lits sont équipés d’une housse de protection puis d’un drap housse et d’une couverture.
Un forfait spécifique est proposé aux randonneurs ou aux centres aérés. Des services d’intendances sont possibles pour s’adapter aux mieux aux besoins de chacun.
(renseignements par téléphone ou par mail)
Des tarifs dégressifs intéressant seront appliqués selon le nombre de nuitées souhaitées dès la seconde nuit. Ils comprennent l’accès aux jeux disponibles sur le terrain, aux documents des courses d’orientation permanentes présentes en forêt. Ainsi qu’ à la visite sur place des animaux sous surveillance obligatoire d’un adulte. Vous aurez aussi à disposition du bois pour une veillée possible à l’extérieur des tipis.
Visitez sans attendre l’onglet “Partenaires & intervenants” pour découvrir les activités pouvant se dérouler sur place ou à proximité. Et informez nous de votre choix de participation afin de nous organiser correctement.

Pour toutes demandes de renseignements ou de réservations merci de m’adresser un mail.