CONTRAT DE VENTE POUR LES HEBERGEMENTS ET LA RESTAURATION

Prix de l’hébergement

Les tarifs indiqués dans l’onglet du site internet Armoricamp.fr sont établis pour un nombre de 4 personnes soit pour 1 tipi.  Au-delà, toute personne supplémentaire s’acquittera de 35€ par nuitée, pour la seconde nuitée et plus le tarif sera dégressif. La taxe de séjour y est incluse (0.22€ /pers./nuit).

Pour les groupes au-delà de 8 personnes, un tarif préférentiel 28€/personne et par nuitée (Taxe de séjour non comprise). Pour toute structure associative ou centre aéré, le tarif est de 23€/personne et par nuitée. (Taxe de séjour non comprise)

Sur le lieu nous avons :

2 tipis (pour 4 personnes) : 1 lit double et 2 lits simples

1 tipi (pour 6 personnes) : 1 lit double et 4 lits simples

Et 1 chariot western (pour 2 personnes) dont le tarif est prévu avec petit déjeuner

Les tarifs comprennent la location du tipi avec lits (protection de matelas, draps housse et couvertures supplémentaires). Vous devez apporter un sac de couchage ou couette ainsi que l’oreiller et lampe de poche. Pour les randonneurs à pied, à cheval ou à vélo, ce complément peut être proposé en option (3€/pers.).

Les tarifs incluent l’accès au « Saloon » et toutes les commodités qui s’y trouvent. Une pièce principale donnant sur une terrasse, télé-hifi, baby-foot, jeux de société et coin repas. La cuisine est équipée, de linge et de la vaisselle. Deux salles de douche dont une avec toilette. Le « Saloon » est un local partagé dans le respect avec d’autres locataires. Pour une réservation bénéficiant du site dans son intégralité, les frais de ménage d’un montant de 30€ sont imposés.

Si le petit déjeuner est inclus dans la réservation, il se trouvera à disposition au « Saloon » et ne peut pas être consommé dans le tipi (car les fourmis s’installeraient définitivement).

Réservation – Arrhes

La réservation sera validée uniquement après réception du versement des arrhes dont le montant est indiqué sur le 1er document (30% du prix du séjour). Le règlement par virement est possible ou par chèque à adresser à Mme Robin Graignic Virginie Stang Loch 29390 Scaër.

Caution de garantie

Pour toute réservation du site en intégralité une caution de garantie de 260 € vous sera demandée à votre arrivée et vous sera restituée à votre départ, si aucune anomalie n’a été constatée. Dans le cas contraire, suivant le montant du préjudice, la somme sera retenue en partie ou intégralement si nécessaire.  Dans le cas où ils peuvent être plus important et si vous souhaitez mettre en place un constat d’assurance, (Attention !) il faudra obligatoirement avoir au préalable averti votre assureur du souhait de villégiature sur le lieu en indiquant les dates du séjour à votre contrat pour être couvert.

Dans l’éventualité malencontreuse d’un désaccord ne trouvant pas d’issus à l’amiable. La possibilité de recourir à un médiateur de la consommation sera sollicité en cas de litige.

Annulation

Si l’annulation intervient plus de 14 jours avant le début du séjour, les arrhes sont restituées au client. Si l’annulation intervient moins de 14 jours avant le début du séjour, les arrhes restent acquises au propriétaire. En cas de non-présentation ou d’annulation dans les 72 heures précédant le séjour, la totalité du prix du séjour est acquise au propriétaire. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au prix de l’hébergement réservé reste intégralement acquis au propriétaire (sauf au cas d’une intempérie hors norme, le séjour sera au prorata du temps passé).

Règlement du solde du séjour

Le solde et les options (détaillées sur le site et réservées au préalable) choisies ainsi que les activités qui auront pu être ajouté seront à régler à la fin de votre séjour. Les paiements pourront être effectués par carte bancaire, par chèque, par virement ou en espèces. Pour les organismes spécifiques ou associatifs le délai de paiement indiqué sur la facture sera à respecter. Les chèques vacances ne sont pas acceptés.

Heures d’arrivée et de départ

L’horaires d’arrivée est proposé à 15h et celle du départ à 11h le lendemain ou sont indiqués dans le document qui vous est adressé par mail. Il est intéressant de nous rendre compte de la bonne réception de ce mail. Les horaires peuvent être modifiées (dans la mesure du possible) en ayant informer préalablement l’accueillant. Il est parfois possible de revoir l’heure de départ en fonction bien entendu des réservations suivantes.

Utilisation des lieux

Fumer dans les tipis et dans le local « Saloon » est strictement interdit. De nombreux cendriers se trouve à l’extérieur en de multiples endroit. Le client s’engage à rendre les lieux en parfait état à la fin du séjour, il aura à déclarer et assumer financièrement, toutes dégradations éventuelles dont il pourrait être responsable.

Les visites aux animaux sur place doivent se faire obligatoirement pour les enfants qu’en présence d’un adulte.

Une fois votre installation terminée, vous êtes libre de circuler prudemment et aucune contrainte d’horaire n’est imposée. Un retour tardif implique juste une discrétion adaptée à la présence des autres locataires. Comme sur tout camping, le bon savoir vivre de chacun est de vigueur pour entretenir la bonne humeur.

Animaux de compagnie (Prévenir de leur arrivée)

Les animaux de compagnie sont acceptés sous certaines conditions. Ils devront être à jour sanitairement (vaccins, parasites internes et externes). Etant donné qu’il y a d’autre animaux sur place, ils devront être attaché. Ils devront dormir dans le véhicule de ces propriétaires (nous recevons des mini-camps de centre aéré et vis-à-vis des allergies, la Protection Maternel et Infantile nous imposes des restrictions dans les tipis et lieu clos). L’option de louer le chariot western peut permettre de le garder près de vous. Pour les randonneurs équestres, les paddocks sont en place, l’eau et du complément foin est possible (6€/cheval).

Collecte d’informations

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Armoricamp s’engage à ne pas transmettre les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

La table d’hôte

Nous pouvons vous proposer le petit déjeuner, un repas en table d’hôte le soir uniquement. Les tarifs et de leur contenu sont indiqués sur le site. La réservation des repas devra impérativement être demandée 7 jours (ouvrés) avant votre arrivée.

Pour les repas en table d’hôte, ils seront servis, soit en intérieur, soit sur la terrasse, qui sont des lieux collectifs. Il faut garder à l’esprit que les autres locataires peuvent être de passage ou mange aussi dans ce local.


CONDITION GENERALE DES ANIMATIONS D’ANNIVERSAIRE

Votre demande de réservation doit être faite minimum 2 semaines avant la date d’anniversaire souhaitée.

Cela nous permet de garantir les activités choisies à la réservation. Puis d’établir correctement le lancement des invitations que vous aurez à organiser pour vos invités.

!! Le formulaire est une demande de réservation, non pas une réservation automatique !!

Si vous ne recevez pas de confirmation par téléphone ou par mail de la part de notre établissement sous 24h, cela signifie que le délai entre la date d’anniversaire souhaitée et la demande de réservation est trop court. Dans ce cas, je vous invite à étudier le planning mis à jour sur le site internet d’Armoricamp pour choisir une nouvelle date et éventuellement me joindre par téléphone au 07.71.07.28.99 ou 02.98.59.40.33 ou par mail armoricamp@gmail.com

Il est important avant toute réservation de nous signaler toute allergie, intolérance, sensibilité ou difficulté que peuvent connaitre les enfants présents. En tant que personne organisatrice votre responsabilité est engagée. Venir nous avertir au plus vite de ces désagréments nous permet d’offrir toutes les sécurités nécessaires.

Coût, durée, animation

La fête est gratuite pour l’enfant qui célèbre son anniversaire et pour son accompagnateur (5€ par accompagnant supplémentaire). Cependant lorsque le groupe est au nombre de 6 enfants, chacun doit 18.50€ ou 20.50€ selon la formule (l’accompagnateur n°1 reste gratuit dans tous les cas). Au-delà, la gratuité pour l’enfant dont c’est la fête s’applique.

Chaque réservation est obligatoirement pour un groupe de 6 enfants minimum et 8 enfants maximum. Les propositions d’activités conviennent à la tranche d’âge des 6/10 ans.

La personne adulte et responsable (l’organisateur/accompagnateur) reste obligatoirement toute la longueur de la séance. Elle aura en charge la distribution des invitations grâce au support de carte d’invitation envoyée au préalable en format PDF (à imprimer par ces soins).

La séance se déroule de 14h à 16h30 ou de 14h30 à 16h30 selon la formule choisie.

Elle est rythmée par l’atelier de l’animation choisi lors de la réservation (voir sur le site internet). Et par le partage du gâteau d’anniversaire après avoir soufflé les bougies (que vous devez prévoir et apporter). Seront également à disposition des bonbons et des boissons.

Selon l’atelier choisi les enfants repartent avec leurs œuvres et avant tout avec des souvenirs inoubliables !

ETAPE DE LA DEMANDE DE RESERVATION

  1. Remplissez le formulaire & validez votre demande.
  2. Vérifier votre boîte mail (spam y compris)
  3. Suivez les instructions pour valider votre réservation.
  4. Dès la réception de l’acompte (soit 20€), vous recevrez le document pour réaliser les invitations.
  5. Envoyez les invitations et rendez-vous à la fête !