Prix de l’hébergement

Les tarifs indiqués dans l’onglet du site internet Armoricamp.fr sont établis pour un nombre de 4 personnes soit pour 1 tipi.  Au-delà, toute personne supplémentaire s’acquittera de 35€ par nuitée, pour la seconde nuitée et plus le tarif sera dégressif. La taxe de séjour y est incluse (0.22€ /pers./nuit).

Pour les groupes au-delà de 8 personnes, un tarif préférentiel 28€/personne et par nuitée (Taxe de séjour non comprise). Pour toute structure associative ou centre aéré, le tarif est de 23€/personne et par nuitée. (Taxe de séjour non comprise)

Sur le lieu nous avons :

2 tipis (pour 4 personnes) : 1 lit double et 2 lits simples

1 tipi (pour 6 personnes) : 1 lit double et 4 lits simples

Et 1 chariot western (pour 2 personnes) dont le tarif est prévu avec petit déjeuner

Les tarifs comprennent la location du tipi avec lits (protection de matelas, draps housse et couvertures supplémentaires). Vous devez apporter un sac de couchage ou couette ainsi que l’oreiller et lampe de poche. Pour les randonneurs à pied, à cheval ou à vélo, ce complément peut être proposé en option (3€/pers.).

Les tarifs incluent l’accès au « Saloon » et toutes les commodités qui s’y trouvent. Une pièce principale donnant sur une terrasse, télé-hifi, baby-foot, jeux de société et coin repas. La cuisine est équipée, de linge et de la vaisselle. Deux salles de douche dont une avec toilette. Le « Saloon » est un local partagé dans le respect avec d’autres locataires. Pour une réservation bénéficiant du site dans son intégralité, les frais de ménage d’un montant de 30€ sont imposés.

Si le petit déjeuner est inclus dans la réservation, il se trouvera à disposition au « Saloon » et ne peut pas être consommé dans le tipi (car les fourmis s’installeraient définitivement).

Réservation – Arrhes

La réservation sera validée uniquement après réception du versement des arrhes dont le montant est indiqué sur le 1er document (30% du prix du séjour). Le règlement par virement est possible ou par chèque à adresser à Mme Robin Graignic Virginie Stang Loch 29390 Scaër.

Caution de garantie

Pour toute réservation du site en intégralité une caution de garantie de 260 € vous sera demandée à votre arrivée et vous sera restituée à votre départ, si aucune anomalie n’a été constatée. Dans le cas contraire, suivant le montant du préjudice, la somme sera retenue en partie ou intégralement si nécessaire.  Dans le cas où ils peuvent être plus important et si vous souhaitez mettre en place un constat d’assurance, (Attention !) il faudra obligatoirement avoir au préalable averti votre assureur du souhait de villégiature sur le lieu en indiquant les dates du séjour à votre contrat pour être couvert.

Dans l’éventualité malencontreuse d’un désaccord ne trouvant pas d’issus à l’amiable. La possibilité de recourir à un médiateur de la consommation sera sollicité en cas de litige.

Annulation

Si l’annulation intervient plus de 14 jours avant le début du séjour, les arrhes sont restituées au client. Si l’annulation intervient moins de 14 jours avant le début du séjour, les arrhes restent acquises au propriétaire. En cas de non-présentation ou d’annulation dans les 72 heures précédant le séjour, la totalité du prix du séjour est acquise au propriétaire. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au prix de l’hébergement réservé reste intégralement acquis au propriétaire (sauf au cas d’une intempérie hors norme, le séjour sera au prorata du temps passé).

Règlement du solde du séjour

Le solde et les options (détaillées sur le site et réservées au préalable) choisies ainsi que les activités qui auront pu être ajouté seront à régler à la fin de votre séjour. Les paiements pourront être effectués par carte bancaire, par chèque, par virement ou en espèces. Pour les organismes spécifiques ou associatifs le délai de paiement indiqué sur la facture sera à respecter. Les chèques vacances ne sont pas acceptés.

Heures d’arrivée et de départ

L’horaires d’arrivée est proposé à 15h et celle du départ à 11h le lendemain ou sont indiqués dans le document qui vous est adressé par mail. Il est intéressant de nous rendre compte de la bonne réception de ce mail. Les horaires peuvent être modifiées (dans la mesure du possible) en ayant informer préalablement l’accueillant. Il est parfois possible de revoir l’heure de départ en fonction bien entendu des réservations suivantes.

Utilisation des lieux

Fumer dans les tipis et dans le local « Saloon » est strictement interdit. De nombreux cendriers se trouve à l’extérieur en de multiples endroit. Le client s’engage à rendre les lieux en parfait état à la fin du séjour, il aura à déclarer et assumer financièrement, toutes dégradations éventuelles dont il pourrait être responsable.

Les visites aux animaux sur place doivent se faire obligatoirement pour les enfants qu’en présence d’un adulte.

Une fois votre installation terminée, vous êtes libre de circuler prudemment et aucune contrainte d’horaire n’est imposée. Un retour tardif implique juste une discrétion adaptée à la présence des autres locataires. Comme sur tout camping, le bon savoir vivre de chacun est de vigueur pour entretenir la bonne humeur.

Animaux de compagnie (Prévenir de leur arrivée)

Les animaux de compagnie sont acceptés sous certaines conditions. Ils devront être à jour sanitairement (vaccins, parasites internes et externes). Etant donné qu’il y a d’autre animaux sur place, ils devront être attaché. Ils devront dormir dans le véhicule de ces propriétaires (nous recevons des mini-camps de centre aéré et vis-à-vis des allergies, la Protection Maternel et Infantile nous imposes des restrictions dans les tipis et lieu clos). L’option de louer le chariot western peut permettre de le garder près de vous. Pour les randonneurs équestres, les paddocks sont en place, l’eau et du complément foin est possible (6€/cheval).

Collecte d’informations

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Armoricamp s’engage à ne pas transmettre les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

La table d’hôte

Nous pouvons vous proposer le petit déjeuner, un repas en table d’hôte ou un panier BBQ le soir uniquement. Les tarifs et de leur contenu sont indiqués sur le site. La réservation des repas devra impérativement être demandée 7 jours (ouvrés) avant votre arrivée.

Pour les paniers BBQ, les grilles de cuisson et le charbon de bois sont à disposition et compris dans le prix du panier. Pour les repas en table d’hôte, ils seront servis, soit en intérieur, soit sur la terrasse, qui sont des lieux collectifs. Il faut garder à l’esprit que les autres locataires peuvent être de passage ou mange aussi dans ce local.